chronourgence2

Qui sommes nous ?
Sylvain AZAM, dirigeant de CAP ORDI
« Mon engagement : être un partenaire de proximité pour tous»
Sylvain AZAM a fondé CAP-ORDI en 2006. Son objectif : soulager le particulier, les petites et moyennes entreprises de leurs « soucis » informatiques et mettre en place pour eux des solutions sur mesure et efficaces.

A qui s’adresse CAP-ORDI ?
Nous répondons aux besoins du particulier, des petites et moyennes entreprises, des collectivités locales, des associations et des travailleurs indépendants. Souvent, ces structures ne disposent pas d’un service informatique, ou leur service informatique n’est pas en mesure de couvrir tous leurs besoins. Nous intervenons comme un service informatique externalisé. Nous sommes situés à Lège Cap-Ferret, et la plupart de nos clients se trouvent dans un rayon de 50 kilomètres. Mais nous pouvons rendre service à des entreprises partout en France.

Qu’apportez-vous à vos clients ?
Avant tout, un service de proximité. Nous sommes très présents auprès de nos clients et nous les rencontrons régulièrement. Nous tenons compte des spécificités de chacun : besoins, structure, contraintes, budget… Tous nos clients sont différents et nous apportons à chacun une solution personnalisée. Notre ambition est de les accompagner dans la durée. Nous les informons sur les évolutions afin de rendre leurs installations toujours plus performantes. Nous les formons à l’utilisation de leurs outils et intervenons très rapidement en cas de problème technique. Notre équipe complémentaire et les partenariats que nous avons noués favorisent notre réactivité.

Quelle est votre plus grande satisfaction ?
C’est la satisfaction de nos clients ! Nous souhaitons que l’informatique ne soit plus un poids pour eux mais un outil au service de la performance de leur entreprise. Voir des utilisateurs heureux parce que leur matériel fonctionne et qu’ils sont à l’aise pour l’utiliser, voir des dirigeants sereins parce qu’ils savent que leurs équipements et leurs données sont parfaitement sécurisés et qu’ils ont pu maîtriser leur budget, voir des clients qui nous suivent année après année… C’est cela qui nous motive au quotidien.